Fédération malaisienne de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération malaisienne de XV Manager

Bienvenue sur le forum officiel de la sélection malaisienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Interview Barca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ed Newgate

Ed Newgate


Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29

Interview Barca Empty
MessageSujet: Interview Barca   Interview Barca EmptyJeu 21 Juin - 20:23

Allez on commence:

1) - Cela fait maintenant 2 saisons que vous êtes à la tête de la sélection Malaysienne, nation que vous avez presque créé puisque vous en êtes l’un des fondateurs, Pourquoi La Malaysie?


2) - Ce fut dur aujourd’hui, la Malaisie échoue a pas grands choses de la qualification, coup dur?

3) - Vous êtes accompagnés de 3 co-sélectionneurs, Êtes vous satisfait de leur travail?


4) - Comment voyez vous l’avenir proche, après l’élimination de votre équipe espoirs? Pensez vous restez à la tête de cette équipe ?


5) - Revenons en aux seniors, y a-t-il un potentiel dans cette équipe ?

6) - Après plusieurs saison en fédérale 3, Votre club envisage enfin la montée en Fédérale 2, Etes vous heureux ? Comment allez vous abordez la saison prochaine ?

7) - Une dernière chose a dire?
Revenir en haut Aller en bas
Barca62

Barca62


Messages : 374
Date d'inscription : 15/09/2011

Interview Barca Empty
MessageSujet: Re: Interview Barca   Interview Barca EmptyJeu 21 Juin - 20:54

Merci pour cette interview Ed Very Happy

1) Oui j'ai créé cette nation avec lille.losc. Pourquoi la Malaisie ? Simplement l'envie d'un peu d'exotisme et de faire d'une petite nation, l'une des plus attrayante du jeu.

2) Non c'est un mal pour un bien. Il ne faut pas oublier que c'était une première expérience pour nos jeunes pousses. Ils ne pourront qu'être enrichit par cette expérience et pourquoi pas défendre par la suite nos couleurs en équipe séniors.

3) Oui j'ai l'un des meilleurs staff que j'ai connu sur tous les autres jeux. Ils sont impliqués et ont la même envie de faire progresser notre nation. Un tout grand merci à eux.

4) Malgré une élimination j'espère que les malaisiens continuerons de me soutenir dans le travail accompli. Mon souhait serait bien sûr de continuer l'aventure. XV et 11 sont les deux seuls jeux ou j'ai décidé de m'y donné pleinement.

5) Oui il y a un bon potentiel avec des séniors d'une FM vraiment honorable mais il ne faut pas oublier certains espoirs qui continueront de pousser certains séniors afin de gagner une place dans cet effectif. Il y a moyen de réaliser de belles choses sur le moyen terme.

6) Oui ENFIIIINNNNN lol ! Tout l'effectif y croit fort car la montée ne devrait pas nous échapper (je croise les doigts). Pour la saison prochaine j'ai mes 2 très bon 3/4 espoirs qui feront leur début en séniors ... que du positif.

7) Un grand merci à tous les malaisiens de m'avoir soutenu jusque ici. Nous essaierons de continuer a faire progresser notre belle nation que ce soit coté sportif ou entente entre nous.

Merci pour cette super interview !
Revenir en haut Aller en bas
Ed Newgate

Ed Newgate


Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29

Interview Barca Empty
MessageSujet: Re: Interview Barca   Interview Barca EmptyJeu 21 Juin - 21:07

Je remet nun peu en forme et je posterais demain sur XV
Revenir en haut Aller en bas
Barca62

Barca62


Messages : 374
Date d'inscription : 15/09/2011

Interview Barca Empty
MessageSujet: Re: Interview Barca   Interview Barca EmptyJeu 21 Juin - 21:18

No problèmo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lille.losc




Messages : 486
Date d'inscription : 18/09/2011

Interview Barca Empty
MessageSujet: Re: Interview Barca   Interview Barca EmptyVen 22 Juin - 10:09

Voici mon interview sur barça Wink

Bonjour!

1) - Pourquoi avez-vous choisi de crée cette nation et pas une autre ?

J`avais envie de me lancer dans un nouveau défi sur XV et d`essayer de monter une belle nation comme je l`ai fais sur 11.

2) - Presque tout les sélectionneurs sont passé par une mauvaise passe, en étais-ce le cas pour vous depuis la création de notre équipe National ?

Nous n`avons pas encore eu de réelle mauvaise passe vu que nous sommes une jeune nation qui ne fait que s`améliorer.

3) - Êtes vous ravi de votre travail et ce celui des co-sélectionneurs qui vous aide ?

Oui je suis vraiment ravi du travail accompli par tout le staff malaisien. Nous sommes une toute belle nation avec un dialogue constant entre nous ... que demander de mieux :-)

4) - Les élections ont deja eu lieu, êtez vous confiant que vous allez passez un 2eme mandats ?

C`est mon 2ème mandat, c`est que les malaisiens sont satisfaits de mon travail et j`espère qu`ils le seront toujours.

5) - Est ce que vous avez des projets pour l`avenir de la Malaisie ?

D`en faire à moyen terme une des plus belles nations du jeu mais surtout l`une des plus actives !

6) - Etes-vous satisfait du groupe sénior ?

Oui oui nous devons juste nous améliorer dans certains secteurs mais vu le boulot fait par les managers nous y arriverons.

7) - Etes-vous content des résultats de notre sélection ?

Oui nous commençons petit à petit à faire parler de nous et surtout déjouer les fm lol.

Cool - Parlons un peu de votre club, ton championnat ? Ton historique ? Etes vous content de votre FM de match et de vos joueurs ?

Cela fait quelques saisons que je suis sur XV. Au début je délaissais un peu mon équipe. Voilà pourquoi je me suis lancé un nouveau défi. La saison passée j`ai échoué de peu à la montée en Fed2 mais cette saison sera la bonne. J`ai de beaux avants et des excellents 3/4 espoirs qui attendent impatiemment la montée en séniors la saison prochaine.

9) - Comment décrit tu le jeu de ton équipe ?

Efficace et qui prend chaque point qu`on leur laisse. Les plus vieux apporte leur vista et les petits jeunes leur fraicheur lol.

10) - Ton objectif est quoi ?

De monter le + haut possible dans les divisions (comme pas mal de monde à vrai dire lol).

11) - Derniere question est je vous laisse. Une petite phrase ou un petit mot à dire pour clôturer cette interview ?

Un tout grand merci à tout ceux que je côtoie régulièrement ainsi qu`a tous les malaisiens pour leur sérieux.

Merci d'avoir repondu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview Barca Empty
MessageSujet: Re: Interview Barca   Interview Barca Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Barca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération malaisienne de XV Manager :: Fédération de la Malaisie :: Sélection de la Malaisie-
Sauter vers: