Fédération malaisienne de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération malaisienne de XV Manager

Bienvenue sur le forum officiel de la sélection malaisienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Motivation motivation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goudgoud

goudgoud


Messages : 170
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Lyon

Motivation motivation Empty
MessageSujet: Motivation motivation   Motivation motivation EmptyVen 23 Déc - 12:57

Serait-il possible d'envoyer un message à tous les membres du groupe pour les motiver à l'inscription à la coupe de la Malaisie.
C'est vraiment dommage de n'être que 15. Cela manque un peu de motivation alors que ce n'est qu'un simple jeu.

Voila c'était mon coup de gueule comme Chabal.
J'ai grandit en Ardeche, cela a peut-être un rapport ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Barca62

Barca62


Messages : 374
Date d'inscription : 15/09/2011

Motivation motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation motivation   Motivation motivation EmptyVen 23 Déc - 15:59

J'ai déjà envoyé 2 fois un message à tous les managers malaisiens. Parfois sans réponses ou alors ils sont bloqués pour causes d'inscription à un autre tournoi.
Maintenant quand je recrute je les invites à s'inscire.
Revenir en haut Aller en bas
goudgoud

goudgoud


Messages : 170
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Lyon

Motivation motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation motivation   Motivation motivation EmptyVen 23 Déc - 16:00

Tant pis, nous ferons sans ou avec tout dépend du point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barca62

Barca62


Messages : 374
Date d'inscription : 15/09/2011

Motivation motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation motivation   Motivation motivation EmptyVen 23 Déc - 16:03

D'ailleurs j'ai déjà commencé à composer les poules en faisant les inscriptions une équipe sur 2 puis à l'envers (oui bizarre mais c'est pour rester +- dans l'aléatoire). J'inclurais les nouveaux inscrits petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Barca62

Barca62


Messages : 374
Date d'inscription : 15/09/2011

Motivation motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation motivation   Motivation motivation EmptyVen 23 Déc - 16:06

Je dois procéder comme ça vu que la coupe n'est pas remplie, je ne sais pas faire le tirage automatiquement.
J'ai déjà contacté Florian ( Community Manager Playnitude) afin qu'il prévienne fafois pour la génération des matchs avant le 04 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
goudgoud

goudgoud


Messages : 170
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Lyon

Motivation motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation motivation   Motivation motivation EmptyVen 23 Déc - 16:09

Je pourrais peut-être leur demandes s'ils peuvent agrandir le nombre de participants à mon tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Barca62

Barca62


Messages : 374
Date d'inscription : 15/09/2011

Motivation motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation motivation   Motivation motivation EmptyVen 23 Déc - 16:15

Non ils te diront de la supprimer et d'en faire une nouvelle. Mais te je conseil de la laisser telle quelle car rien ne t'empêche d'en faire une nouvelle par la suite Wink
En + moins le nombre est élevé, moins tu risques d'avoir des managers peu sérieux et qui font des forfaits.
Revenir en haut Aller en bas
goudgoud

goudgoud


Messages : 170
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : Lyon

Motivation motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation motivation   Motivation motivation EmptyVen 23 Déc - 16:17

Je te fais confiance, tu as l'expérience.
C'est dommage pour les managers Malaisiens qui n'ont pu s'inscrire. Je ne pensais pas qu'en quelsques heures toutes les places seraient prises.
Du coup je suis surpris qu'il n'y ai pas plus de tournois/coupes.
Revenir en haut Aller en bas
Barca62

Barca62


Messages : 374
Date d'inscription : 15/09/2011

Motivation motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation motivation   Motivation motivation EmptyVen 23 Déc - 16:22

Il y en aura à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation motivation Empty
MessageSujet: Re: Motivation motivation   Motivation motivation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération malaisienne de XV Manager :: Fédération de la Malaisie :: Tournois et coupes-
Sauter vers: