Fédération malaisienne de XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fédération malaisienne de XV Manager

Bienvenue sur le forum officiel de la sélection malaisienne
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et pourquoi pas !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruno60

bruno60


Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2011

Et pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Et pourquoi pas !!   Et pourquoi pas !! EmptyDim 25 Mar - 18:23

Une proposition !

j'ai lu dans le xv mag num 2 qu'il y a une coupe imposée qui amène quelques résultats parfois surprenant

ne pourrions nous pas en organiser une (entre malaisiens) juste pour voir ce que peuvent donner des tactiques complètement débiles du genre (comme j'ai fait ce week-end) jeu défenif et marquer tous les points ??? (64 à 0 pour moi-34 de fm pour mon adv et 31 pour moi- pas grand chose mais ça ne justifie pa les 64 points d'écart)
Ca pourrait être ... intéressant à faire

Zen pensez quoi les filles ?????????????????????,
Revenir en haut Aller en bas
Ed Newgate

Ed Newgate


Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29

Et pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas !!   Et pourquoi pas !! EmptyDim 25 Mar - 20:17

Mais comment as tu fait??
Sacré score quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
bruno60

bruno60


Messages : 64
Date d'inscription : 04/10/2011

Et pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas !!   Et pourquoi pas !! EmptyDim 25 Mar - 20:35

Ed Newgate a écrit:
Mais comment as tu fait??
Sacré score quand même !!

Comment j'ai fait ???? Je ne sais pas !!!
Peut être mes choix tactiques qui ... "désarçonnent" mon adversaire ou le serveur du jeu.
j'ai déjà gagné des rencontres contre des PLUS GROS que moi avec ce genre de tactique débile notamment au cours de ma série de 17 victoires.

J'ai ce mercredi un match contre un gros à 75 de fm. Je ne vais pas gérer la rencontre puisque c'est ma fille qui s'en charge et je lui ai dit de faire en gros ..... n'importe quoi, juste pour voir si une tactique complètement débile peut éventuellement permettre de limiter la casse.

Peut être qu'une coupe entre malaisiens avec ce genre de tactiques utilisées par les deux adversaires (après accord) pourrait nous permettre de trouver des solutions "inédites" lors de gros matches. Rien de grandiose, 2 poule de 6 en mélangeant les gros et les petits en imposant à chaque rencontre des tactiques "inhabituelles" ... juste pour le fun

Ou alors nous concluons toi et moi une rencontre et nous choisissons chacun une tactique pour voir ce qu'il en sort.

Pour en revenir à mon 64 à 0 de ce week-end, je suis comme toi, je ne comprends pas comment j'ai fait.

je verrais demain avec les stats mais à l'heure actuelle ... je ne vois pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Ed Newgate

Ed Newgate


Messages : 344
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 29

Et pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas !!   Et pourquoi pas !! EmptyDim 25 Mar - 20:54

Bah écoute pourquoi pas le match amical =)

Je ne sais pas si une coupe malaisienne a ce sujet c'est vraiment une bonne idée =)

Je te ferais une demande demain, je suis trop crevé pour le faire là xD
Revenir en haut Aller en bas
Barca62

Barca62


Messages : 374
Date d'inscription : 15/09/2011

Et pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas !!   Et pourquoi pas !! EmptyLun 26 Mar - 20:23

Oui nous ferons à nouveau une coupe malaisienne mais vis à vis de la tactique cela sera au dépend du manager lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pourquoi pas !! Empty
MessageSujet: Re: Et pourquoi pas !!   Et pourquoi pas !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pourquoi pas !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération malaisienne de XV Manager :: Fédération de la Malaisie :: Tournois et coupes-
Sauter vers: